Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Delphine JFB.

‘’LE CAMEROUN  DE 1400 A NOS JOURS SUIVI DE REQUIEM POUR KARL ATANGANA’’  --                                                          C’est le titre d’un nouvel ouvrage qui vient de paraître aux éditions du panthéon à Paris. Un essai broché de 376 pages qui retrace l’histoire du Cameroun, ce pays d’Afrique centrale qui regorge de nombreux monuments enterrés.

L’auteur de l’ouvrage est originaire du Cameroun. Elvis KEZETA, puisqu’il s’agit de lui, retrace au fil des pages, l’histoire de ce beau pays avant et après les indépendances. Une histoire qui mérite d’être connue, apprise et transmise aux générations futures.

Jeune, dynamique et l’esprit vif, Elvis KEZETA que j’ai eu le privilège de connaitre dans le cadre de nos études supérieures en journalisme à l’institut Samba Supérieur de Yaoundé (1ere promotion), appartient à cette génération qui bouillonne de connaissance et dont le vœu ardent est de voir le peuple camerounais s’approprier son histoire.

Disponible en format numérique (12,99) et broché (23,90 €) l’ouvrage est vendu par la FNAC, DECITRE, AMAZON, CULTURA et LES EDITIONS DU PANTHEON.

En vous remerciant de vous enrichir l’esprit en passant commande, je vous souhaite de passer de bons moments édifiants en compagnie de l’ouvrage. Bonne lecture--Delphine JFB

VIENT DE PARAITRE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :